AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4 ~ AUTO SPORT ~

Aller en bas 
+19
jpcevol
aurelg60
Lookitt
vectra turbine
archanthre
Inoxline
jonathanl62
Jéjé
xofln
greg62
william&celine
AURELGT
Energy
boulabete
Calibrax
gigidelta
AUREL16S
vins62
Franck_F7P
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4 ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:08

_____________________________________________________________
Présentation mise à jour (Aout 2006) NB: j'ai laissé l'originale dessous

Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Pict31597zv4xy


Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Juillet2006xh5

Ma voiture est quasi full stock (seules les liasons au sol se sont vu offrir quelques améliorations). Pas de rabaissement donc, elle totalise la coquette distance de 160 000Km et elle retrouve peu à peu son lustre d'antant. Au programme 220cv pour 1320Kg, 4 roues motrices mais avec une nette prépondérance de couple sur l'arrière (66%) ce qui permet à la voiture d'enrouler les courbes à l'accélération
Produite à seulement 10 000 exemplaires la sierra cosworth 4x4 est aujourd'hui vicitime de ce qui faisait son succès à l'époque: sa facilité de préparation. Nombre d'exemplaires auront été boostés ou bien encore préparés pour la course ce qui fait qu'aujourd'hui les modèles en strict état d'origine se font rare.

Attachante dans ses réactions qui la rapprochent d'une propulsion en phase d'accélération (la facilité en plus), la sierra cosworth 4x4 offre des sensations de conduite d'une autre époque. Pas de grip exceptionnel (on n'a que du 15 pouces en 205 de large), mais un comportement incisif et très communicatif. le train avant n'est pas à la hauteur mais l'ambiance qui se dégage à la conduite de cette sportive à l'ancienne est une invitation permanente à se surpasser.

Je ne peux que vous souhaiter à tous de prendre autant de plaisir au volant que ce que je peux en avoir avec elle. Wink
_____________________________________________________________
Première présentation de Février 2006

YYYYAAAAAAOUUUUUHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est je l'ai enfin "ma groupe A de route à moi"!!!! Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Wavetowe

Je n'ai pour l'instant qu'une photo (que j'ai prise la première fois que je suis allé la voir il y a près d'un mois)

Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Copiedepict16332aj

Allons y pour la petite histoire de la belle. Certains sur le forum savaient que je cherchais une Sierra cosworth 4RM. On est donc partis voir cette voiture avec ma copine, histoire de vérifier que ça nétait ni trop bruyant ni trop inconfortable pour ses critères (la sierra étant appelée à remplacer ma bien aimée xantia activa).

Arrivée sur place une bonne et une mauvaise surprise nous attendent. la bonne c'est que la voiture, bien qu'ayant 160 000Km, est dans un magnifique état d'origine. La mauvais nouvelle c'est qu'avec 3cm de glace sur la route l'essai est compromis.

On prend quand même le temps de faire le tour de la belle, de l'osculter et d'étudier les factures. Au moment de repartir le vendeur nous questionne sur notre motivation et moi, je lui réponds alors qu'il me faut d'abord revendre la xantia. Et c'est là que ma copine a un réflexe de génie avec son petit "et ça ne vous intéresse pas une xantia activa?"....voila comment 3 semaines plus tard (entrecoupé d'un petit séjour au japon) on se retrouve à nouveau auprès de la belle et cette fois ci on peut l'essayer.

L'affaire s'est conclue hier aprem (samedi) et j'ai depuis vidé un plein de demi (faut dire que ça ne fait pas tant de Km que cela silent ).

Elle n'est pas 100% parfaite (on tachera d'y remedier au fur et à mesure du temps), mais les grandes qualités sont là. Pour ce qui est des sensations de conduite je vais essayer d'être le plus objectif possible. tout d'abord le moteur: il est moins violent que ce que j'espérais mais la contrepartie c'est qu'il pousse vraiment fort de 3500 à 6500 tr/min. Pour la partie châssis ce qui surprend en premier c'est que ça vibre pas mal (je pense que ça doit pouvoir s'améliorer), ensuite le point milieu de la direction est un peu flou (là encore je pense qu'en changeant les silent bloc de train AV on doit pouvoir faire mieux). Les grandes qualité sont un train AV vraiment incisif complété par un train AR qui enroule dès qu'on ouvre les gaz (merci les 66% de couple sur l'AR). Niveau efficacité c'est vraiment bleufant et la facilité de conduite fait merveille.

Désolé d'avoir été aussi long mais c'est vraiment un grand bonheur que de s'offrir ce morceau de légende et je voulais vous le faire partager Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Vroumvro


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vins62
Conducteur Novice
Conducteur Novice
vins62


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : 62 Saint Omer
Voiture : PEUGEOT 309 GTI16
Date d'inscription : 03/10/2005

Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4 ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:13

trés jolie voiture, sympa la description des sensations ressenties au volant


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4 ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:15

Je suis content pour toi franck elle a l'air superbe cette sierra thumright
Revenir en haut Aller en bas
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4 ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:15

alors la je dit: Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Exorbite Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Exorbite Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ 10 Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Icon_jum Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Icon_jum Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Icon_jum

superbe voiture , j'adore!! vivement qu'on se rencontre pour te voir et voir ta belle!

chapeau je suis heureux pour toi! et bienvenue dans le monde des 4rm turbo


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4 ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:16

félicitation franck,je suis vraiment content pour toi
la sierra cosworth est une superbe auto avec 66 de la puissance a l arriere ca doit s inscrire plutot pas mal pour un 4 roues motrices
tu compte modifier le boitier?
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4 ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:25

je suis vraiment content pour toi franck et j'espere bientot voir ta voiture et toi par la meme occasion sur un de nos rasso Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Energy
Jeune Permis
Jeune Permis
Energy


Nombre de messages : 326
Age : 46
Localisation : Cote d'opale
Date d'inscription : 11/05/2005

Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4 ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:56

une belle acquisition, magnifique la COSWORTH Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Exorbite ....tu ne regretara pas ta Xantia je pense Mr. Green
N'hésite pas à balancer d'autres photos dès que possible Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Wavetowe
...et dire que pas très loin de chez moi un superbe coupé 2RM est en train de verdire (sa ce voit bien sur une caisse blanche) depuis pas mal de temps dèjà Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Sbof
Revenir en haut Aller en bas
AURELGT
Jeune Permis
Jeune Permis
AURELGT


Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2005

Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4 ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:15

trop belle Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Applaudi j'ai eu l'occasion de monter ds une sierra cosworth a croix !! ca marche du feu de dieu !! Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Ouimaitr
en tout cas bonne amusement Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Super
Revenir en haut Aller en bas
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4 ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:29

Merci à tous pour ces commentaires chaleureux.

J'ai hate de venir sur les rassos histoire de faire quelques photos tous ensemble (et pour se boire une leffe aussi....faut pas oublier l'essentiel Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Srigole2 ).

Blague à part pour répondre à calibrax je compte la laisser stock au maximum. Pour l'instant elle est full stock jusqu'à l'autoradio (il n'y a que les disques avant qui sont rainurés!!!). L'une des entorses que je risque de faire au full stock ce sont des silent bloc de train AV en polyuréthane (plus durs que ceux d'origine) car il semble que ça corrige pas mal de féaut de l'origine.

J'ai la chance d'être tombé sur une auto vraiment peu maltraité. Elle a eu trois proprio. Une femme pendant 10ans qui s'en servait pour aller au boulot et qui l'a gardée pendant 10ans. Ensuite c'est un gars qui fait de la course de côté qui l'a racheté, initialement pour la préparer. Mais quand ce gars a vu l'état de la voiture il n'a pas eu le coeur de la préparer ( Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Exorbite ). Enfin le troisième proprio était un ami de cette personne et l'a racheté histoire d'avoir une belle voiture. Le dernier propriéataire n'a pas fait plus de 6000Km en +/- 3ans. Tout ça pour dire que le moteur ne sera pas préparé car c'est risquer de le mettre par terre pour quelques cheveaux de plus alors que les 220cv d'origine sont déjà pas mal pour les routes ouvertes. Par contre je n'exclue pas de changer quelques éléments par des versions optimisée (par exemple la durite de turbo d'origine aurait méritée d'être remplacée par du samco ou équivalent...à méditer)
Revenir en haut Aller en bas
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4 ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:30

Energy a écrit:
:
...et dire que pas très loin de chez moi un superbe coupé 2RM est en train de verdire (sa ce voit bien sur une caisse blanche) depuis pas mal de temps dèjà Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Sbof

elle est à vendre???t'as moyen de nous faire quelques photos?
Revenir en haut Aller en bas
AURELGT
Jeune Permis
Jeune Permis
AURELGT


Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2005

Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4 ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:33

Franck_F7P a écrit:
Energy a écrit:
:
...et dire que pas très loin de chez moi un superbe coupé 2RM est en train de verdire (sa ce voit bien sur une caisse blanche) depuis pas mal de temps dèjà Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Sbof

elle est à vendre???t'as moyen de nous faire quelques photos?


Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ 1
Revenir en haut Aller en bas
william&celine
Conducteur Novice
Conducteur Novice
william&celine


Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Pithiviers
Voiture : Calibra v6, 106 Xsi 1.4L
Date d'inscription : 21/04/2005

Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4 ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:55

Superbe jouet, j'en ais vus une preparer sur la piste de Lurcy lewis (1.5 Bar il me semble...) vraiment efficace pour l'age....

Bon courage pour la resto Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/williametceline
Energy
Jeune Permis
Jeune Permis
Energy


Nombre de messages : 326
Age : 46
Localisation : Cote d'opale
Date d'inscription : 11/05/2005

Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4 ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:23

Franck_F7P a écrit:
Energy a écrit:
:
...et dire que pas très loin de chez moi un superbe coupé 2RM est en train de verdire (sa ce voit bien sur une caisse blanche) depuis pas mal de temps dèjà Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Sbof

elle est à vendre???t'as moyen de nous faire quelques photos?
non, pas a vendre, je ne crois pas, elle dort le long d'un mur
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4 ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:33

super une sierra cossie, mon père en a eu une y a longtemps, j'me rappel encore quand j'étais petit j'étais incrusté dans la banquette arrière quand mon père arsouillait Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Vroumvro
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4 ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:30

Félicitations pour ce beau véhicule inédit sur le forum thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4 ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:32

Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Applaudi content pour toi Franck Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Super J'étais dans la confidence Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Mdr4 J'ai hate de la voir et pourquoi pas copiloter le temps d'un essai?! Mr. Green

Comme dit gigi : bienvenue dans le monde des 4RM Turbo Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Ok

J'attend d'autres photos avec impatience... Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Mdr51
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4 ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:35

Jéjé Sub'GT a écrit:
...pourquoi pas copiloter le temps d'un essai?! Mr. Green

Ca sera avec grans plaisir. Tout comme j'apprécierais un tour un sub Gt Turbo et en delta 8s (maintenant qu'elle a retrouvé son souffle d'origine)
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4 ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:44

Franck_F7P a écrit:
Jéjé Sub'GT a écrit:
...pourquoi pas copiloter le temps d'un essai?! Mr. Green

Ca sera avec grand plaisir. Tout comme j'apprécierais un tour un sub Gt Turbo et en delta 8s (maintenant qu'elle a retrouvé son souffle d'origine)

Ca sera avec grand plaisir Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Vroumvro De plus, je n'ai jamais vu de Sierra Cosworth d'origine Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Exorbite j'ai hâte Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Demon38
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4 ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:24

elle est superbe Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Exorbite
Revenir en haut Aller en bas
AURELGT
Jeune Permis
Jeune Permis
AURELGT


Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2005

Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4 ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:49

Franck_F7P a écrit:
Jéjé Sub'GT a écrit:
...pourquoi pas copiloter le temps d'un essai?! Mr. Green

Ca sera avec grans plaisir. Tout comme j'apprécierais un tour un sub Gt Turbo et en delta 8s (maintenant qu'elle a retrouvé son souffle d'origine)

Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ 1 et un tour en 5 gt turbo ca te dirait en echange d'un tour en sierra Cosworth!!! lol!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
lionel19
Invité




Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4 ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:48

super caisse gen n et u 1!!! et je les vendu y a pas longtemps Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Super Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Super
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4 ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:05

lionel1916v a écrit:
super caisse gen n et u 1!!! et je les vendu y a pas longtemps Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Super Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Super

attention au langage SMS Lionel Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Mdr4 Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Super
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4 ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:34

AURELGT a écrit:

Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ 1 et un tour en 5 gt turbo ca te dirait en echange d'un tour en sierra Cosworth!!! lol!

cheers

Je suis curieux de toute sportive quelle que soit sa puissance , et comme je n'ai jamais fait de tour en GTT pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4 ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:18

Au fait, c'était pas une Delta HF Intégrale 16V que tu voulais au départ scratch ou j'avais lu ça sur un topic Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Sbof

J'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4 ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:19

Jéjé Sub'GT a écrit:
Au fait, c'était pas une Delta HF Intégrale 16V que tu voulais au départ scratch ou j'avais lu ça sur un topic Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Sbof

J'me trompe ?

oui c'est vrai , je m'en souvien Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Super
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Contenu sponsorisé





Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4 ~ AUTO SPORT ~   Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4  ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4 ~ AUTO SPORT ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth
» CHRIST13N / Sierra Cosworth
» evolution-cup/sierra cosworth/2 21 2L turbo
» essai sierra cosworth
» Les 20 ans de la M3 et de la Sierra Cosworth en Espagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Briefing et Présentation :: Présentation et Recensement-
Sauter vers: