AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lancia Delta HF Intégral

Aller en bas 
+5
Jéjé
xofln
Calibrax
boulabete
Sebbe
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebbe
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
Sebbe


Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2005

Lancia Delta HF Intégral Empty
MessageSujet: Lancia Delta HF Intégral   Lancia Delta HF Intégral Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:06

Bonsoir à tous,

Je me suis mis en tête de me préparer une caisse pour courir en F2000 !! J'étais parti à la recherche d'une 205 Gti 1900 mais je suis tombé sur une annonce : une Lancia Delta HF Intégral 8 soupapes de 1988 en état moyen ! Elle doit avoir 143 000 km !
Quel prix ça vaut ???

Vous pensez quoi de cette caisse en général ?? Et pour courir (réglement ...) ??

Merci pour vos réponses, Sébbe.
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Lancia Delta HF Intégral Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Intégral   Lancia Delta HF Intégral Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:07

Sebbe a écrit:
Bonsoir à tous,

Je me suis mis en tête de me préparer une caisse pour courir en F2000 !! J'étais parti à la recherche d'une 205 Gti 1900 mais je suis tombé sur une annonce : une Lancia Delta HF Intégral 8 soupapes de 1988 en état moyen ! Elle doit avoir 143 000 km !
Quel prix ça vaut ???

Vous pensez quoi de cette caisse en général ?? Et pour courir (réglement ...) ??

Merci pour vos réponses, Sébbe.

gigi tu es demandé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

Lancia Delta HF Intégral Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Intégral   Lancia Delta HF Intégral Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:09

nous on manque d experience sur cette auto Lancia Delta HF Intégral Sbof
gigi est demandé Lancia Delta HF Intégral Vroumvro Lancia Delta HF Intégral Vroumvro Lancia Delta HF Intégral Vroumvro Lancia Delta HF Intégral Vroumvro Lancia Delta HF Intégral Vroumvro Lancia Delta HF Intégral Vroumvro
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Lancia Delta HF Intégral Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Intégral   Lancia Delta HF Intégral Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:10

elles sont quand même relativement rares les Deltas en rallye Lancia Delta HF Intégral Sbof
Il doit bien y avoir une explication. Réglement contraignant?
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Lancia Delta HF Intégral Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Intégral   Lancia Delta HF Intégral Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:12

xofln a écrit:
Réglement contraignant?

Non je pense pas... Ca doit être surtout au niveau des prix des pièces surtout dû à la rareté de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

Lancia Delta HF Intégral Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Intégral   Lancia Delta HF Intégral Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:15

Sebbe a écrit:
Bonsoir à tous,

Je me suis mis en tête de me préparer une caisse pour courir en F2000 !! J'étais parti à la recherche d'une 205 Gti 1900 mais je suis tombé sur une annonce : une Lancia Delta HF Intégral 8 soupapes de 1988 en état moyen ! Elle doit avoir 143 000 km !
Quel prix ça vaut ???

Vous pensez quoi de cette caisse en général ?? Et pour courir (réglement ...) ??

Merci pour vos réponses, Sébbe.

alors, le prix moyen de la delta hf (la même que moi) est environ 5000€ c'est quoi l'etat moyen pour toi? a 143000km tu va devoir reviser le moteur, turbo surtout car c'est la casse assuré et ça va couté un max pour l'equipé rallye achete une deja prete a courrir c'est mieu! il l'a vens combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

Lancia Delta HF Intégral Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Intégral   Lancia Delta HF Intégral Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:17

Jéjé Sub'GT a écrit:
xofln a écrit:
Réglement contraignant?

Non je pense pas... Ca doit être surtout au niveau des prix des pièces surtout dû à la rareté de la voiture.

les pièces sont très chère! quand elle sont encore trouvable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Lancia Delta HF Intégral Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Intégral   Lancia Delta HF Intégral Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:28

gigidelta a écrit:
quand elle sont encore trouvable!!

C'est clair que certaines pièces sont vraiment difficile à trouver... Pour moi c'est un frein à l'achat de cette voiture...

Moi j'aimerais bien m'en acheter une un jour (ça ferait bien dans mon grand garage Lancia Delta HF Intégral Mdr4 ) mais quand je vois le prix des pièces j'hésite encore... Mais une belle Evolution I me plairais bien Lancia Delta HF Intégral Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Sebbe
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
Sebbe


Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2005

Lancia Delta HF Intégral Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Intégral   Lancia Delta HF Intégral Icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:04

gigidelta a écrit:
Sebbe a écrit:
Bonsoir à tous,

Je me suis mis en tête de me préparer une caisse pour courir en F2000 !! J'étais parti à la recherche d'une 205 Gti 1900 mais je suis tombé sur une annonce : une Lancia Delta HF Intégral 8 soupapes de 1988 en état moyen ! Elle doit avoir 143 000 km !
Quel prix ça vaut ???

Vous pensez quoi de cette caisse en général ?? Et pour courir (réglement ...) ??

Merci pour vos réponses, Sébbe.

alors, le prix moyen de la delta hf (la même que moi) est environ 5000€ c'est quoi l'etat moyen pour toi? a 143000km tu va devoir reviser le moteur, turbo surtout car c'est la casse assuré et ça va couté un max pour l'equipé rallye achete une deja prete a courrir c'est mieu! il l'a vens combien ?

Il y a de la rouille autour du coffre Ar et du pare-brise avant !!! Le siége conducteur est décousu ! Sur les photos, la peinture semble ternie et le vendeur m'a dit qu'elle dort depuis 4 ans dans une grange ... Lancia Delta HF Intégral Sbof Pour le prix : 1500€ mais sans CT et la CG de l'actuel proprio à faire ...!
??
Revenir en haut Aller en bas
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

Lancia Delta HF Intégral Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Intégral   Lancia Delta HF Intégral Icon_minitimeJeu 2 Mar - 6:35

1500€ c'est pas chere! mais je vois plus une restauration, si c'est pas trop ateint par la rouille, que la monter rallye, c'est une voiture tellement rare, 7000 ou 9000 exemplaires, c'est pas rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Sebbe
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
Sebbe


Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2005

Lancia Delta HF Intégral Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Intégral   Lancia Delta HF Intégral Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:46

gigidelta a écrit:
1500€ c'est pas chere! mais je vois plus une restauration, si c'est pas trop ateint par la rouille, que la monter rallye, c'est une voiture tellement rare, 7000 ou 9000 exemplaires, c'est pas rien!

Il parait que pour les 8 soupapes, il y a une version catalysée à 2700 ex. et une version Evo I (cata également) à 4500 ex !!!??

Tu penses plus à une resto alors !?
Revenir en haut Aller en bas
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

Lancia Delta HF Intégral Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Intégral   Lancia Delta HF Intégral Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:51

Sebbe a écrit:
gigidelta a écrit:
1500€ c'est pas chere! mais je vois plus une restauration, si c'est pas trop ateint par la rouille, que la monter rallye, c'est une voiture tellement rare, 7000 ou 9000 exemplaires, c'est pas rien!

Il parait que pour les 8 soupapes, il y a une version catalysée à 2700 ex. et une version Evo I (cata également) à 4500 ex !!!??

Tu penses plus à une resto alors !?

oui pour la restauration, c'est l'idéal pour sauvegarder cette belle delta.

ensuite, la version 8s cata, c'est un chassi de 16s avec le moteur 8s kat, la meme que julsim et idem pour les evo 1 un chassi d'evo avec le 8s dedans!

je vais t'envoyer vers un site très bien fait et le plus complet que je connais : http://francoiseric.mathieu.free.fr/

tu y vera le tableau des produtions!

tu as des photos ou plus de detail sur cette 8s?
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Sebbe
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
Sebbe


Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2005

Lancia Delta HF Intégral Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Intégral   Lancia Delta HF Intégral Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:00

gigidelta a écrit:
Sebbe a écrit:
gigidelta a écrit:
1500€ c'est pas chere! mais je vois plus une restauration, si c'est pas trop ateint par la rouille, que la monter rallye, c'est une voiture tellement rare, 7000 ou 9000 exemplaires, c'est pas rien!

Il parait que pour les 8 soupapes, il y a une version catalysée à 2700 ex. et une version Evo I (cata également) à 4500 ex !!!??

Tu penses plus à une resto alors !?

oui pour la restauration, c'est l'idéal pour sauvegarder cette belle delta.

ensuite, la version 8s cata, c'est un chassi de 16s avec le moteur 8s kat, la meme que julsim et idem pour les evo 1 un chassi d'evo avec le 8s dedans!

je vais t'envoyer vers un site très bien fait et le plus complet que je connais : http://francoiseric.mathieu.free.fr/

tu y vera le tableau des produtions!

tu as des photos ou plus de detail sur cette 8s?

Oui, je mets ça !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sebbe
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
Sebbe


Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2005

Lancia Delta HF Intégral Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Intégral   Lancia Delta HF Intégral Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:05

Lancia Delta HF Intégral E1af6c0feddfaa6f040cf96078eefbaf

Lancia Delta HF Intégral 04c88765779c35ad97111620897e2061

Lancia Delta HF Intégral 9ffad7ccfc243a9a325de5be842e7bb0

Pour commencer ... Lancia Delta HF Intégral Super
Revenir en haut Aller en bas
Sebbe
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
Sebbe


Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2005

Lancia Delta HF Intégral Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Intégral   Lancia Delta HF Intégral Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:08

Ensuite Lancia Delta HF Intégral Applaudi

Lancia Delta HF Intégral E7f445b3a146aed9d9e2c162288577bf

Lancia Delta HF Intégral A26641a3135544e96f9af9f5fa9318d9

Lancia Delta HF Intégral 3b1b0e1469aab8cd8782315e0416dfd6
Revenir en haut Aller en bas
Sebbe
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
Sebbe


Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2005

Lancia Delta HF Intégral Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Intégral   Lancia Delta HF Intégral Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:10

Continuons, continuons Lancia Delta HF Intégral Vroumvro

Lancia Delta HF Intégral 01945721e74b66bb7dfb6f7187c09ecf

Lancia Delta HF Intégral 4c31a34521186152dac75fda03e8e4b6

Lancia Delta HF Intégral B5ca43a8a095cc6308cdfbcf4813c9b1

Voilà, voilà !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Lancia Delta HF Intégral Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Intégral   Lancia Delta HF Intégral Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:14

Merci pour ces photos Lancia Delta HF Intégral Super Elle a pas l'air vilaine bien que la rouille est présente. Pour 1500€ je trouve que c'est correct, vu le prix des pièces en plus...

Une belle resto et tu auras le privilège de rouler en Delta, ce qui n'est pas très commun Lancia Delta HF Intégral Ok

Tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

Lancia Delta HF Intégral Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Intégral   Lancia Delta HF Intégral Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:18

alors, pour le toit rouillé, c'est un des endroits ou le plus souvent il y a de la rouille, plus le bas des pare-brise ! pour refaire tout ça c'est "a poil" tout la caisse, du boulot en perspective.
elle a deja été repeinte, car les pare chocs ne sont pas peint intégralement, les bas de caisse non plus! donc je pense qu'elle a déja eu une cure de jouvence, mais elle rouille encore donc ça ete mal fait!

ensuite le phare avant jaune ça se fait plus en neuf Lancia Delta HF Intégral Sbof
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Sebbe
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
Sebbe


Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2005

Lancia Delta HF Intégral Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Intégral   Lancia Delta HF Intégral Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:23

Alors, qui dit : "pour" ???

Qui dit : "contre" ???


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

Lancia Delta HF Intégral Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Intégral   Lancia Delta HF Intégral Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:26

Sebbe a écrit:
Alors, qui dit : "pour" ???

Qui dit : "contre" ???


Mr. Green
tu veut un petit sondage, pour ou contre la restau ou pour le rallye?
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Lancia Delta HF Intégral Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Intégral   Lancia Delta HF Intégral Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:26

si tu la prends pas previent moi, car a 1500 euros si le moteur tourne, tu as le privilege de conduire une sportive d'exeption
Lancia Delta HF Intégral Exorbite
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

Lancia Delta HF Intégral Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Intégral   Lancia Delta HF Intégral Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:27

boulabete a écrit:
si tu la prends pas previent moi, car a 1500 euros si le moteur tourne, tu as le privilege de conduire une sportive d'exeption
Lancia Delta HF Intégral Exorbite

idem pour moi
Lancia Delta HF Intégral Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Lancia Delta HF Intégral Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Intégral   Lancia Delta HF Intégral Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:28

Pour Lancia Delta HF Intégral Super Sauvegarde des sportives oblige. Mais sa va couter pas mal, c'est le point négatif qui revient tout le temps Lancia Delta HF Intégral Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

Lancia Delta HF Intégral Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Intégral   Lancia Delta HF Intégral Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:28

contre

dans les 2 L turbo 4*4 j opterais plutot pour la sierra cosworth qui se touche pas trop chere mais le budjet prepa en rallye doit etre elevé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Lancia Delta HF Intégral Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Intégral   Lancia Delta HF Intégral Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:29

moi ce qui me chiffone le plus (mais c'est probablement qu'un effet d'optique) c'est qu'on a l'impression que la roue ARD droite a du carossage positif. Alors certes ça a l'air d'être une roue galette mais j'espère que le train n'est pas faussé (d'ailleurs pourquoi ce n'est pas la roue d'origine).

En gros c'est clair qu'il y a du taff niveau carrosserie mais je pense que ça reste du domaine du faisable. Ensuite il y a le problème de l'ensemble moteur/boite/trans....si c'est pas trop fatigué ça va si c'est HS il va falloir commencer à calculer pour combien tu t'en tirerais pour refaire tout ça (en comparaison de la côté actuelle).

Mais c'est vrai qu'à 1500euros je me serais peut être laissé tenté....dur de décider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancia Delta HF Intégral Empty
MessageSujet: Re: Lancia Delta HF Intégral   Lancia Delta HF Intégral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancia Delta HF Intégral
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v
» delta 8/lancia delta hf integrale
» Concours du mois d'Août
» delta HF
» delta 700hp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: