AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 combien depensez vous pour votre voiture par mois????

Aller en bas 
+18
fredo80
Lookitt
boulabete
bensub
Polar_Bear
gigidelta
greg62
Calibrax
xofln
Kimble
cyril80
jonathanl62
POFLEKEUF
kenny027
DrDeuck
Jim
AUREL16S
Jéjé
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

combien depensez vous??
0/100
combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Vote_lcap15%combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
100/200
combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Vote_lcap36%combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 14 ]
200/300
combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Vote_lcap21%combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
300/400
combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Vote_lcap13%combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
400/500
combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Vote_lcap5%combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
500/600
combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Vote_lcap8%combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
600/700
combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Vote_lcap2%combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Julsims
Invité




combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien depensez vous pour votre voiture par mois????   combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:19

pour moi c jamais 0€ mais c comme gigidelta ca varie d'un moi a l'autre et cela monte trés trés vite Shit !

🐰 🐰 🐰 🐰 🐰 🐰 🐰 🐰 🐰 🐰
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien depensez vous pour votre voiture par mois????   combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:59

xofln a écrit:
greg62 a écrit:
gigidelta a écrit:
greg62 a écrit:
gigidelta a écrit:
ya des mois c'est 0€ et des mois ça peut monter très vite !!!
toutes les pièces pour ta lancia sont encore dispo en neuf ?

non y'en a qui ne son plus dispo mais j'en ai pas en tête! a si, un clignotant par exemple combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Busted_r mais yen a plein
avec internet on arrive à trouver, moi ebay c'est mon ami Mr. Green

combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Exorbite
écris pas çà ici malheureux Mr. Green combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Wavetowe
ah oui c'est vrai combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Ouimaitr combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien depensez vous pour votre voiture par mois????   combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:04

DrDeuck a écrit:
clair, sur ebay, avec toutes les pièces en vente tu peux remonter au moins cinq 205 Gti combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Exorbite combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Mdr4

essai de rassembler ne serait ce qu'une moitié de corsa lol 😕 scratch

pour la 205 gti c'est normal de trouver beaucoup de matos avec tous les exemplaires qui ont été vendus, la corsa c'est plus exclusif
Revenir en haut Aller en bas
Polar_Bear
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
Polar_Bear


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Eure (27), FRANCE
Voiture : BMW M3 E46 de 2002
Date d'inscription : 27/01/2006

combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien depensez vous pour votre voiture par mois????   combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:01

cozettini a écrit:
combien depensez vous pour votre voiture par mois????

tout confondu
asurance/entretien/pieces/credit/assurances/essence....

en euros bien sur

Et moi, la M3 demande 110 Euros d'assurance par mois (et tus risques). Pour l'essence, c'est 50Euro par mois (elle ne roula pas beaucoup), et l'essence en plus quand nous sortons nous ballader ensemble.

Je n'ai acheté aucune pièce pour l'instant, mais j'imagine qu'en moyenne ça serait quelques 200 ou 250 Euros par mois avec l'entretien (quand il faudra le faire).
Revenir en haut Aller en bas
DrDeuck
Chronométreur
Chronométreur
DrDeuck


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 21/04/2005

combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien depensez vous pour votre voiture par mois????   combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:51

greg62 a écrit:
DrDeuck a écrit:
clair, sur ebay, avec toutes les pièces en vente tu peux remonter au moins cinq 205 Gti combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Exorbite combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Mdr4

essai de rassembler ne serait ce qu'une moitié de corsa lol 😕 scratch

pour la 205 gti c'est normal de trouver beaucoup de matos avec tous les exemplaires qui ont été vendus, la corsa c'est plus exclusif

oui dommage pour moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://vendre.auto.surlenet.free.fr/mixad.php
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien depensez vous pour votre voiture par mois????   combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:22

Il faut bien avouer que nos voitures coûtent cher.
Y-en a-t-il à qui elles rapportent combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Sbof ?
Je sais que pour les voitures classées collection, il y a la possibilité de faire des mariages.
Vite, des tuyaux combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Mdr4 (sérieux combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Super )
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien depensez vous pour votre voiture par mois????   combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:16

xofln a écrit:
Il faut bien avouer que nos voitures coûtent cher.
Y-en a-t-il à qui elles rapportent combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Sbof ?
Je sais que pour les voitures classées collection, il y a la possibilité de faire des mariages.
Vite, des tuyaux combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Mdr4 (sérieux combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Super )

Faire payer un tour de Sub' thumright combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
bensub
Modérateur
Modérateur
bensub


Nombre de messages : 2690
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer
Voiture : sti5 type r jdm 206 rc
Date d'inscription : 15/06/2006

combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien depensez vous pour votre voiture par mois????   combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:16

beaucoup trop ca devrait etre rembourser par la sécu pour le plaisir que ca me procure combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Evil

il est vieux ce post nan scratch combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Evil
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien depensez vous pour votre voiture par mois????   combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:38

ben le deterreur fou!!! combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien depensez vous pour votre voiture par mois????   combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:46

on r'connait tout de suite ceux qui ont l'temps et qui sont en vacances Rolling Eyes combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien depensez vous pour votre voiture par mois????   combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:46

J'avais jamais vu ce topic combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Wavetowe

pour le Zaf --> 900€ Rolling Eyes
pour la Calibra --> 270 € :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
fredo80
Conducteur Novice
Conducteur Novice
fredo80


Nombre de messages : 585
Age : 45
Localisation : Amiens
Voiture : Impreza gt t 2000
Date d'inscription : 20/08/2007

combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien depensez vous pour votre voiture par mois????   combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:20

53e d'assurance,49e de location garrage,60e de sp98 et 35e de moyenne d'entretient pour l'annee.
La sub sort que le week-end pratiquement.
La 2eme c'est un mazout!
Revenir en haut Aller en bas
nico 16v
Chronométreur
Chronométreur
nico 16v


Nombre de messages : 934
Age : 44
Localisation : reims
Voiture : 206 S16
Date d'inscription : 27/05/2007

combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien depensez vous pour votre voiture par mois????   combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:15

alors si je fait comme fredo 80 sa fait;145e par mois d'assurance,58e de garage,100e par mois en essence et plus si il y a sortis rasso.
c'est ma voiture de tout les jours :D
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien depensez vous pour votre voiture par mois????   combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:18

145 euros d'assurance par mois!!!! combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Exorbite
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
bensub
Modérateur
Modérateur
bensub


Nombre de messages : 2690
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer
Voiture : sti5 type r jdm 206 rc
Date d'inscription : 15/06/2006

combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien depensez vous pour votre voiture par mois????   combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:23

nico 16v a écrit:
alors si je fait comme fredo 80 sa fait;145e par mois d'assurance,58e de garage,100e par mois en essence et plus si il y a sortis rasso.
c'est ma voiture de tout les jours :D

ca fait chere pour ta 206 moi je paye 190 euros pour la sub et 90euros pour la clio aprés niveaux essence 2 pleins par voiture et par mois
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien depensez vous pour votre voiture par mois????   combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:46

bensub a écrit:
nico 16v a écrit:
alors si je fait comme fredo 80 sa fait;145e par mois d'assurance,58e de garage,100e par mois en essence et plus si il y a sortis rasso.
c'est ma voiture de tout les jours :D

ca fait chere pour ta 206 moi je paye 190 euros pour la sub et 90euros pour la clio aprés niveaux essence 2 pleins par voiture et par mois

Oui en effet ça commence à causer combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Exorbite !!! Moi je paie 157€ par mois pour le Zaf en Tout-risque, la Calibra au 1/3, la 306 au 1/3 et l'assurance de ma maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
jpcevol
Copilote
Copilote
jpcevol


Nombre de messages : 1602
Age : 60
Localisation : 02
Voiture : ax sport
Date d'inscription : 06/08/2006

combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien depensez vous pour votre voiture par mois????   combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:42

ce qui roule me coute une fortune Mr. Green mais paradoxalement la m3 est celle qui coute le moins :
310 € d'assurance + 400 € d'essence par an = 60 € par mois
je ne parles pas du quad , sinon je pleure combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Mdr4
le rav : 280 € d'assurance +2400 € de gasoil =230 € pr mois
la golf : 300 € d'assurance + 1200 € de gasoil = 130 €
et pour les 2dernieres faut rajouter le cout d'entretien , l'amortissement , les frais financiers , le garage Sad
c'est énorme si on fait les comptes sérieusement
je l'enseigne à mes élèves le cout de matériel et on arrive souvent à des résultats insoupçonnés combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Metal
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien depensez vous pour votre voiture par mois????   combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:55

moi ma clio 650e d'assurance par ans et 30 e d'essence par moi Mr. Green je roule presque pas avec

la 21 700e d'assurance par ans et au moin 200e d'essence par moi

la R11 d a peine 400e d'assurance par ans et 40e de gazoil par moi et oui c'est ma voiture de tout les jours combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Mdr4

mais bientot la 21 et la clio seront ranger pour un bon moment pour projet immobilier thumright
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien depensez vous pour votre voiture par mois????   combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:08

jpcevol a écrit:
je ne parles pas du quad , sinon je pleure combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Mdr4
pourquoi??ca coute cher un quad?
j aimerais en acheter un mais si c est la ruine..
tu peux m expliquer!!
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien depensez vous pour votre voiture par mois????   combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:16

ca depend l'utilisation je pense scratch sur route ou en compete combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Sbof
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien depensez vous pour votre voiture par mois????   combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:48

jpcevol a écrit:
ce qui roule me coute une fortune Mr. Green mais paradoxalement la m3 est celle qui coute le moins :
310 € d'assurance + 400 € d'essence par an = 60 € par mois
je ne parles pas du quad , sinon je pleure combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Mdr4
le rav : 280 € d'assurance +2400 € de gasoil =230 € pr mois
la golf : 300 € d'assurance + 1200 € de gasoil = 130 €
et pour les 2dernieres faut rajouter le cout d'entretien , l'amortissement , les frais financiers , le garage Sad
c'est énorme si on fait les comptes sérieusement
je l'enseigne à mes élèves le cout de matériel et on arrive souvent à des résultats insoupçonnés combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Metal
.
voilà pourquoi je fais jamais les comptes pour les dépenses avec mes voitures, sinon je risquerais de me pendre, j'préfère pas savoir combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
nico 16v
Chronométreur
Chronométreur
nico 16v


Nombre de messages : 934
Age : 44
Localisation : reims
Voiture : 206 S16
Date d'inscription : 27/05/2007

combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien depensez vous pour votre voiture par mois????   combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:30

Lookitt a écrit:
bensub a écrit:
nico 16v a écrit:
alors si je fait comme fredo 80 sa fait;145e par mois d'assurance,58e de garage,100e par mois en essence et plus si il y a sortis rasso.
c'est ma voiture de tout les jours :D

ca fait chere pour ta 206 moi je paye 190 euros pour la sub et 90euros pour la clio aprés niveaux essence 2 pleins par voiture et par mois

Oui en effet ça commence à causer combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Exorbite !!! Moi je paie 157€ par mois pour le Zaf en Tout-risque, la Calibra au 1/3, la 306 au 1/3 et l'assurance de ma maison



je paie 145 euro parce que je me trimbale encor mon malus combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Sbof j'espere quand frévrier 2008 sa finira....
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien depensez vous pour votre voiture par mois????   combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:09

t'as un malus de combien?
Revenir en haut Aller en bas
nico 16v
Chronométreur
Chronométreur
nico 16v


Nombre de messages : 934
Age : 44
Localisation : reims
Voiture : 206 S16
Date d'inscription : 27/05/2007

combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien depensez vous pour votre voiture par mois????   combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:16

je c'est plus met je me le traine depuis au moin 2ans...
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien depensez vous pour votre voiture par mois????   combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:04

je savais pas que ça durait aussi longtemps un malus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien depensez vous pour votre voiture par mois????   combien depensez vous pour votre voiture par mois???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien depensez vous pour votre voiture par mois????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien coûte votre sportive en carburant par mois ?
» vos projet pour votre voiture
» combien de kms parcourus avec votre auto??
» Combien de temps passez vous sur le forum ?
» Combien consommez vous de Litres aux 100km?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Les Sportives toutes marques :: Parlez Sportives-
Sauter vers: