AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth

Aller en bas 
+22
greg62
nico16vturbo
DrDeuck
bensub
jpcevol
Energy
Calibrax
gigidelta
vins62
fred
TheDoktor
aurelg60
did26
Lookitt
boulabete
xofln
fab62
aurelien951
archanthre
Jéjé
AUREL16S
Pedro COSWORTH
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Energy
Jeune Permis
Jeune Permis
Energy


Nombre de messages : 326
Age : 46
Localisation : Cote d'opale
Date d'inscription : 11/05/2005

Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth   Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:24

bienvenue,
oh la la, une coupé 2RM, c'est la sierra la plus impressionante niveau look, ...et super éfficace pour le show en rallye (NB : Christian RIGOLLET spéciale du drift en ouvreur Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Exorbite )
+ de 200cv en propulsion avec un turbo au cul....ca doit déchainé le pied droit assez souvent Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
jpcevol
Copilote
Copilote
jpcevol


Nombre de messages : 1602
Age : 60
Localisation : 02
Voiture : ax sport
Date d'inscription : 06/08/2006

Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth   Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:33

belle auto , bienvenue parmi nous
et une propulsion de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pedro COSWORTH
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Pedro COSWORTH


Nombre de messages : 623
Age : 50
Localisation : Oise
Voiture : Ford Puma
Date d'inscription : 24/08/2006

Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth   Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:34

Waouh, vous êtes nombreux ici !! Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Applaudi

Pour répondre à certains d'entre vous, oui, c'était la première des Ford Cosworth. Elle est de 1986.... Justement, demain elle fêtera pile 20 ans !! J'ai même pas fais exprès !! Mr. Green

Si je me souviens bien, en France il s'en est vendue 499 exemplaires... Combien en reste-t'il maintenant ? Sad

J'espère vous voir un de ces jours, que ce soit Ford, Peugeot, Renault, Bmw.... On s'en moque un peu, le tout c'est de discuter avec des vrais passionés de sportives ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth   Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 10:39

Pedro COSWORTH a écrit:

Pour répondre à certains d'entre vous, oui, c'était la première des Ford Cosworth. Elle est de 1986.... Justement, demain elle fêtera pile 20 ans !! J'ai même pas fais exprès !! Mr. Green

20 ans Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Ouimaitr magnifique état !

Pedro COSWORTH a écrit:

J'espère vous voir un de ces jours, que ce soit Ford, Peugeot, Renault, Bmw.... On s'en moque un peu, le tout c'est de discuter avec des vrais passionés de sportives ! thumright

Et non on s'en moque pas, dans toutes ces marques il ya une sportive tellement différente d'une autre, c'est ce qui fait la richesse d'un rassemblement de sportives...Il ya de beaux échanges à partager, contempler toutes ces sportives de marques différentes sur une même place c'est le top thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth   Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:53

Lookitt a écrit:
Pedro COSWORTH a écrit:

Pour répondre à certains d'entre vous, oui, c'était la première des Ford Cosworth. Elle est de 1986.... Justement, demain elle fêtera pile 20 ans !! J'ai même pas fais exprès !! Mr. Green

20 ans Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Ouimaitr magnifique état !

Pedro COSWORTH a écrit:

J'espère vous voir un de ces jours, que ce soit Ford, Peugeot, Renault, Bmw.... On s'en moque un peu, le tout c'est de discuter avec des vrais passionés de sportives ! thumright

Et non on s'en moque pas, dans toutes ces marques il ya une sportive tellement différente d'une autre, c'est ce qui fait la richesse d'un rassemblement de sportives...Il ya de beaux échanges à partager, contempler toutes ces sportives de marques différentes sur une même place c'est le top thumright
Bien dit Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth   Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:06

tu nous nous dit qu'il y a du avoir 499 exemplaire en france ,sont t'elle numéroter 😕
Revenir en haut Aller en bas
Pedro COSWORTH
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Pedro COSWORTH


Nombre de messages : 623
Age : 50
Localisation : Oise
Voiture : Ford Puma
Date d'inscription : 24/08/2006

Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth   Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:09

AUREL16S a écrit:
tu nous nous dit qu'il y a du avoir 499 exemplaire en france ,sont t'elle numéroter 😕

non non, elles n'étaient pas numérotées mais en cherchant à plusieurs, on a pu trouver ces chiffres. Je ne me souviens plus du chiffre exact, mais il y en a eu à peu près 5000 de produites, 500 vendues en France et 400 vendues en Espagne... En gros.... thumright
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth   Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:10

ok ,et je pense que des rasso de ce genre de voiture doit etre trés rare Rolling Eyes ,en cas ou y en a une sur abbeville faudrer ariver a voir le proprio Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
Pedro COSWORTH
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Pedro COSWORTH


Nombre de messages : 623
Age : 50
Localisation : Oise
Voiture : Ford Puma
Date d'inscription : 24/08/2006

Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth   Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:12

AUREL16S a écrit:
ok ,et je pense que des rasso de ce genre de voiture doit etre trés rare Rolling Eyes ,en cas ou y en a une sur abbeville faudrer ariver a voir le proprio Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Super

Le club Ford Cosworth va au moins une fois par an sur le circuit d'Abbeville. Là, ça peut arriver. Mais même comme çà, c'est vrai qu'il en reste peu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth   Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:14

bin je compte sur toi pour m'en informet si tu vien a abbeville un jour j'habite a 700 m du stadium automobile Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Pedro COSWORTH
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Pedro COSWORTH


Nombre de messages : 623
Age : 50
Localisation : Oise
Voiture : Ford Puma
Date d'inscription : 24/08/2006

Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth   Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:17

AUREL16S a écrit:
bin je compte sur toi pour m'en informet si tu vien a abbeville un jour j'habite a 700 m du stadium automobile Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Mdr4

Je note !! Dommage, lorsque j'y suis allé, je ne le savais pas.

Mais pour être sur de pas louper la date, le mieux c'est de passer sur le forum du club :D
Revenir en haut Aller en bas
bensub
Modérateur
Modérateur
bensub


Nombre de messages : 2690
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer
Voiture : sti5 type r jdm 206 rc
Date d'inscription : 15/06/2006

Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth   Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:36

Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Welcomea magnifique voiture!
Revenir en haut Aller en bas
DrDeuck
Chronométreur
Chronométreur
DrDeuck


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 21/04/2005

Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth   Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:44

bienvenue sur le forum Wink

elle déchire ton auto Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Exorbite vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://vendre.auto.surlenet.free.fr/mixad.php
nico16vturbo
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
nico16vturbo


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : douai
Voiture : coupé fiat T20, xsara picasso, ax d, aprilia MX supermotard
Date d'inscription : 13/08/2006

Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth   Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:46

jolie!!!
un bijou cette cosworth Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Ouimaitr
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth   Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:54

salut et bienvenue!! j'adore cette voiture thumright
Revenir en haut Aller en bas
Inoxline
Copilote
Copilote
Inoxline


Nombre de messages : 2120
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Voiture : R5 GT
Date d'inscription : 15/05/2005

Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth   Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:00

Bienvenu sur notre forum.
Elle est très rare cette ford Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth   Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:30

Bienvenue parmi nous Pedro thumright Il est vraiment superbe ton coupé. Qui plus est le coupé à l'agressivité qui manque à la sierra berline je trouve (mais la discression en moins Wink ).

Je suis très content de te retrouver ici car tu es ce que l'on peut appeler un vrai mordu...avoir fait l'aller retour en Espagne pour les 20ans Sierra et M3 je trouve ça top (n'hésite pas à faire un post sur ce thème, perso j'ai téléchargé toutes tes photos et certaines sont sensas....autant de cos et de M3 E30 ensemble c'est géant).

Comme tu l'as peut être vu sur quelques posts on envisage sérieusement une section 27 (peut être étendu au 76 pour raison de commodité)...ça reste donc pas si loin que ça de l'oise Mr. Green

J'en profite pour faire un petit aparté sur la "pub" que j'ai fait sur le forum Cosworth. C'est quelquechose de discret au coeur d'un sujet qui se voulait plus large que la cosworth (en l'occurence le rallyday). Je suis satsfait de constater que cette discrète pub a atteint son objectif, attirer des gens curieux et passionnés comme toi.

l'idée n'est surement pas de "chipper" des membres du club cosworth car autosport n'amène probablement pas la même chose qu'un club de marque (pour ma part je compte bien adhérer au deux). L'idée c'est d'amener de la diversité et de rassembler des passionnés de sportives avant tout. J'ai rejoint autosport avec une 19 16s, aujourd'hui j'ai une sierro cosworth, "demain" peut être une omega lotus Mr. Green ... quelle que soit ma sportive je reste autosport et ça c'est quand même un gros plus par rapport aux clubs de marque.

fin du HS Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pedro COSWORTH
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Pedro COSWORTH


Nombre de messages : 623
Age : 50
Localisation : Oise
Voiture : Ford Puma
Date d'inscription : 24/08/2006

Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth   Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:04

Salut Franck,

Je vais reprendre ton H.S. si ça ne dérange personne... Mr. Green

Premièrement, je ne fais plus partie du Club Ford Cosworth (français) depuis longtemps... Donc t'en fais pas, t'as "chippé" personne ! Cool

Au contraire, je suis content de voir qu'il existe des forums et des clubs regroupant des passionés autos quelques soient ces autos thumright Après tout, on a tous la même "adrénaline" dans le sang. Que ce soit Ford, Renault ou Ferrari, c'est pas le plus important.

Bon, on continuera cette discussion sur un vrai sujet, si vous voulez... A moins qu'il existe déjà sur un des forums. J'ai pas tout lu encore ! Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Wavetowe

Et ok, je ferai un p'tit résumé des 20 ans de la Sierra Rs Cosworth-Bmw M3 E30

Salut !!!!!!!!!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pedro COSWORTH
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Pedro COSWORTH


Nombre de messages : 623
Age : 50
Localisation : Oise
Voiture : Ford Puma
Date d'inscription : 24/08/2006

Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth   Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:10

Coucou à tous !!!

Ouh là, j'suis sûr qu'on ne se souvient même plus de moi, mais c'est pas grave, je suis de retour !! Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Evil

Ca faisait des années que je n'étais plus venu sur le forum et je n'ai plus la Sierra Rs Cosworth, snif.... Sad

Mais j'ose revenir avec une ptite Ford Puma, ça va c'est assez sportif pour vous ?? Rolling Eyes ça n'a absolument rien à voir avec la Cosworth c'est sûr.... mais ça reste sympa quand même. J'vous mets une ptite photo :

Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Photo1567

J'espère que vous vous portez tous bien et que le forum est bien en vie ! Cool

Dans l'attente d'une prochaine rencontre, m'étais très bien amusé à Compiègne il y a.... ouh là là, ça fait longtemps ! Mr. Green

Wink
Revenir en haut Aller en bas
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth   Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:16

hello man effectivement ca fait un bail mais non tu n as pas ete oublié ni ta cossi de premiere generation. quel dommage que tu ai du t en séparer... un creve coeur a mon avis enfin ce sont des choses qui arrive.et qui sait un jour...(car comme tu le disait les propulsions c est comme les femmes quand on y a gouté...et c est même meilleur quand ca glisse non lol).
enfin tu revoila avec une puma, quel est son moteur? je crois qu elle existait en 1.7 non?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro COSWORTH
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Pedro COSWORTH


Nombre de messages : 623
Age : 50
Localisation : Oise
Voiture : Ford Puma
Date d'inscription : 24/08/2006

Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth   Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:53

Ah ah, effectivement, rien ne vaut une propulsion, du coup j'ai une Bm pour rester quand même en propulsion hein !! Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Evil

Oui la Puma existait en 3 moteurs : 1.4l avec 90 cv remplacé ensuite par le 1.6l avec 103 cv (je crois) et le 1.7l avec 125 cv (celui que j'ai).

On peut pas vraiment dire que c'est "sport" mais c'est très amusant quand même, ça pèse une tonne pour 125 cv, la direction est ultra rapide et précise, le levier de vitesses est une boule en alu très sympa à manier, un levier de vitesses précis et ferme, une boîte courte et une sonorité moteur plutôt sympa passé les 4000 tours et de plus en plus rageur jusqu'au rupteur à 6700 tours.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedro COSWORTH
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Pedro COSWORTH


Nombre de messages : 623
Age : 50
Localisation : Oise
Voiture : Ford Puma
Date d'inscription : 24/08/2006

Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth   Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:55

tu te souviens de ce que je disais sur les propulsions, t'es trop fort !! Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Applaudi Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Applaudi Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Applaudi Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Applaudi

(et je le pense toujours !!) Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Mdr4 Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Srigole2
Revenir en haut Aller en bas
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth   Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:40

il y a des phrases pleines de sagesse que l on ne peut ni ne veut oublier!!!
tu as donc le moteur le plus puissant qui ai ete mis sur la puma. mais dis moi il n y en a pas eu beaucoup de vendu en 1.7
Revenir en haut Aller en bas
Pedro COSWORTH
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Pedro COSWORTH


Nombre de messages : 623
Age : 50
Localisation : Oise
Voiture : Ford Puma
Date d'inscription : 24/08/2006

Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth   Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:25

Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Mdr4 Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Srigole2 Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Mdr4 (complètement d'accord avec toi)

Il y a eu une série spéciale de 160 cv mais uniquement homologuée en Angleterre Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Metal et des Pumas ouai, y'en n'a pas beaucoup et je trouve que c'est un ptit coupé qui ne s'est pas fait assez connaître, contrairement à sa rivale la Tigra
Revenir en haut Aller en bas
rallye16
Chronométreur
Chronométreur
rallye16


Nombre de messages : 1475
Age : 45
Localisation : Ercheu
Voiture : clio 16S
Date d'inscription : 15/10/2006

Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth   Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:51

salut pédro depuis le temps et la sortie a compiegne Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acautosport.fr
Contenu sponsorisé





Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth   Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pedro COSWORTH / Sierra RS Cosworth
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHRIST13N / Sierra Cosworth
» Franck_F7P / Ford Sierra Cosworth 4x4 ~ AUTO SPORT ~
» sierra cosworth
» Les 20 ans de la M3 et de la Sierra Cosworth en Espagne...
» evolution-cup/sierra cosworth/2 21 2L turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Briefing et Présentation :: Présentation et Recensement-
Sauter vers: