AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jero62/ Xantia Activa V6

Aller en bas 
+19
fred16s
Lookitt
jpcevol
renaultsport62
vins62
stef-GSI
jonathanl62
TheDoktor
boulabete
rv peug
aurelg60
tiKevL62
AUREL16S
Calibrax
Franck_F7P
aurelien951
bensub
gigidelta
jero62
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jero62/ Xantia Activa V6   jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:44

Si si je t'assure que tu as du multicouche sur les 2 sphère principale avant et celle de l'acu.

Attention a la différence entre des sphères simplement regonflées (si jamais la pression était trop descendu ça ne servira malheureusement pas à grand chose). Des sphères reconditionnées (comme SNRA, des sphères d'occaz triées et avec des pièces remise à neuve...la qualité du neuf sans le prix) et enfin les sphères neuves bien trop chères à mon gout.

j'ai pas mal de doc et d'astuce sur le joujou , n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
rv peug
Droit à l'annonce !
Droit à l'annonce !
rv peug


Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : 71
Voiture : 405 mi16 ph2
Date d'inscription : 24/02/2007

jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jero62/ Xantia Activa V6   jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:48

jero62 a écrit:
rv peug a écrit:
Bienvenue a toi cheers

Merci!
Ca va faire 2 ans que je suis là. thumright

Oups! désolé bienvenue a ta belle xantia alors! thumright
Revenir en haut Aller en bas
jero62
Chronométreur
Chronométreur
jero62


Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Chti Land -> 62 méfie'te!!
Voiture : Xantia Activa V6 / BX 16 Soupapes / BX Sport / Cooper S
Date d'inscription : 30/05/2005

jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jero62/ Xantia Activa V6   jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:49

stef-GSI a écrit:
jolie xantia Wink
juste pour savoir mon pere avez une XM V6 c'est le même moulin?
et pour nettoyé son systeme hydrolique il mettais de l'hydroclean c'est bon ou pas? scratch

L'hydroclean c'est bien ça. Wink

Les XM V6 ont eu plusieurs V6 différents avec des puissances différentes.
Ca dépend donc de l'année.

Il y a eu des V6
- 12 soupapes 170ch à 90° (PRV) 1989-1997
- 24 soupapes 200ch à 90° (PRV) 1990-1997
- 24 soupapes 194ch à 60° 1997-2000

Le mien est un V6 à 60° (donc pas un PRV) et similaire à celui des XM de 1997 à 2000.
Revenir en haut Aller en bas
jero62
Chronométreur
Chronométreur
jero62


Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Chti Land -> 62 méfie'te!!
Voiture : Xantia Activa V6 / BX 16 Soupapes / BX Sport / Cooper S
Date d'inscription : 30/05/2005

jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jero62/ Xantia Activa V6   jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:53

Franck_F7P a écrit:
Si si je t'assure que tu as du multicouche sur les 2 sphère principale avant et celle de l'acu.

Attention a la différence entre des sphères simplement regonflées (si jamais la pression était trop descendu ça ne servira malheureusement pas à grand chose). Des sphères reconditionnées (comme SNRA, des sphères d'occaz triées et avec des pièces remise à neuve...la qualité du neuf sans le prix) et enfin les sphères neuves bien trop chères à mon gout.

C'est vrai que les sphères neuves sont très chères... Thumb down
La solution SNRA est donc à étudier!

Franck_F7P a écrit:
j'ai pas mal de doc et d'astuce sur le joujou , n'hésite pas

Je suis preneur de toutes les infos et actuces!
C'est très difficile de réunir des infos sur ce joujou. Les concessionaires Citroen faisant la grimace quand on leur parle d'Activa et l'absence de revue technique sur le sujet en facilitant pas la chose.
Revenir en haut Aller en bas
renaultsport62
Essayeur
Essayeur
renaultsport62


Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jero62/ Xantia Activa V6   jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:42

jero62 a écrit:
Franck_F7P a écrit:
Si si je t'assure que tu as du multicouche sur les 2 sphère principale avant et celle de l'acu.

Attention a la différence entre des sphères simplement regonflées (si jamais la pression était trop descendu ça ne servira malheureusement pas à grand chose). Des sphères reconditionnées (comme SNRA, des sphères d'occaz triées et avec des pièces remise à neuve...la qualité du neuf sans le prix) et enfin les sphères neuves bien trop chères à mon gout.

C'est vrai que les sphères neuves sont très chères... Thumb down
La solution SNRA est donc à étudier!

Franck_F7P a écrit:
j'ai pas mal de doc et d'astuce sur le joujou , n'hésite pas

Je suis preneur de toutes les infos et actuces!
C'est très difficile de réunir des infos sur ce joujou. Les concessionaires Citroen faisant la grimace quand on leur parle d'Activa et l'absence de revue technique sur le sujet en facilitant pas la chose.

oui en effet SNRA et une tres bonne solution, nous on a deja été chercher des pieces pour la voiture de rallye et bas pas de soucis de la qualité et un prix correct thumright
Revenir en haut Aller en bas
jpcevol
Copilote
Copilote
jpcevol


Nombre de messages : 1602
Age : 60
Localisation : 02
Voiture : ax sport
Date d'inscription : 06/08/2006

jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jero62/ Xantia Activa V6   jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:45

tres belle et rare auto thumright , je serai tres content de pouvooir avoir un bapteme lors d'une sortie thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jero62/ Xantia Activa V6   jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:06

Belle acquisition, c'est pas fréquent comme caisse Confused

Quelle sont les différences esthétiques des autres Xantia ? Becquet et jantes ? parce que peut-être qu'il en existe plein mais je n'ai pas fait gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jero62/ Xantia Activa V6   jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:22

Lookitt a écrit:
Belle acquisition, c'est pas fréquent comme caisse Confused

Quelle sont les différences esthétiques des autres Xantia ? Becquet et jantes ? parce que peut-être qu'il en existe plein mais je n'ai pas fait gaffe...

t'as tout bon:
-le bequet arrière (différent d'ailleurs de celui en option sur les V6 classique)
- les jantes "venise" 15p (avec une dimension de pneu spécifique 205/60/15 indice de vitesse W scratch )

enfin les ailes sont plus larges sur les 2.1L TD et V6 que sur les autres xantia (mais ça ça n'est pas spécifique qu'aux activas)
Revenir en haut Aller en bas
fred16s
Chronométreur
Chronométreur
fred16s


Nombre de messages : 1314
Age : 45
Localisation : beussent (le bois rattel)
Voiture : r19 16s phase 1 a 140cv
Date d'inscription : 19/03/2006

jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jero62/ Xantia Activa V6   jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:34

jolie acquisition jero
elle est tres belle
thumright jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.forumactif.com
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jero62/ Xantia Activa V6   jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:04

Merci Franck pour la petite précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
jero62
Chronométreur
Chronométreur
jero62


Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Chti Land -> 62 méfie'te!!
Voiture : Xantia Activa V6 / BX 16 Soupapes / BX Sport / Cooper S
Date d'inscription : 30/05/2005

jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jero62/ Xantia Activa V6   jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:12

Franck_F7P a écrit:

t'as tout bon:
-le bequet arrière (différent d'ailleurs de celui en option sur les V6 classique)
- les jantes "venise" 15p (avec une dimension de pneu spécifique 205/60/15 indice de vitesse W scratch )

enfin les ailes sont plus larges sur les 2.1L TD et V6 que sur les autres xantia (mais ça ça n'est pas spécifique qu'aux activas)

Tu as bon sur toute la ligne.
Mais on peut rajouter la double sortie d'échappement et le pare-chocs avant. Wink
Explique moi un peu pourquoi tu connais aussi bien les Xantia... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jero62
Chronométreur
Chronométreur
jero62


Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Chti Land -> 62 méfie'te!!
Voiture : Xantia Activa V6 / BX 16 Soupapes / BX Sport / Cooper S
Date d'inscription : 30/05/2005

jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jero62/ Xantia Activa V6   jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:15

jpcevol a écrit:
tres belle et rare auto thumright , je serai tres content de pouvooir avoir un bapteme lors d'une sortie thumright

Pas de soucis. Wink Je me ferai un plaisir de te baptiser.
Rares sont ceux qui demandent pour monter avec moi! jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Mdr4

Un ptit tour en 406 coupé V6 me tenterai bien également.
Il me semble que l'un des tes copains en a une (vue à un rasso à Amiens).
Revenir en haut Aller en bas
jero62
Chronométreur
Chronométreur
jero62


Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Chti Land -> 62 méfie'te!!
Voiture : Xantia Activa V6 / BX 16 Soupapes / BX Sport / Cooper S
Date d'inscription : 30/05/2005

jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jero62/ Xantia Activa V6   jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:18

Une photo qui illustre le comportement de l'Activa par rapport à une Xantia "classique" (version VSX).

jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Actual1ja3
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jero62/ Xantia Activa V6   jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:19

Très belle acquisition l'ami, tu vas te faire plaisir avec ça et tu vas en surprendre plus d'un thumright

Moi ça me plairait bien une Activa comme ça jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Vroumvro
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jero62/ Xantia Activa V6   jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:09

jero62 a écrit:

Explique moi un peu pourquoi tu connais aussi bien les Xantia... scratch

J'ai pas souvenir en avoir beaucoup parlé (diesel oblige) mais avant la sierra j'avais une activa 2.1TD que j'ai d'ailleurs échanger contre la cosworth Mr. Green

L'activa c'était un rêve de goss depuis que mon père m'avai emmené dans une V6 noire qui marchait du feu de dieu et avalait les virages avec une facilité sortie d'outre tombe.

Et puis quand on est ingé en liaison au sol, l'activa c'est un peu un mythe qui n'a pas eu de vraie descendance.

Voilà tu sais tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
jero62
Chronométreur
Chronométreur
jero62


Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Chti Land -> 62 méfie'te!!
Voiture : Xantia Activa V6 / BX 16 Soupapes / BX Sport / Cooper S
Date d'inscription : 30/05/2005

jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jero62/ Xantia Activa V6   jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:42

Franck_F7P a écrit:

J'ai pas souvenir en avoir beaucoup parlé (diesel oblige) mais avant la sierra j'avais une activa 2.1TD que j'ai d'ailleurs échanger contre la cosworth Mr. Green

L'activa c'était un rêve de goss depuis que mon père m'avai emmené dans une V6 noire qui marchait du feu de dieu et avalait les virages avec une facilité sortie d'outre tombe.

Et puis quand on est ingé en liaison au sol, l'activa c'est un peu un mythe qui n'a pas eu de vraie descendance.

Voilà tu sais tout Wink

okok!
Ceci explique donc cela! jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Mdr4

Que penses-tu de ton ex-Activa? d'un point de vue routier.
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
Fred...Perry


Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : St omer (62)
Voiture : Opel, Opel et encore une Opel...
Date d'inscription : 22/08/2006

jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jero62/ Xantia Activa V6   jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:43

bienvenue a elle!!
j'espere la voir prochainement.... et tester aussi pkoi pas.. jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
jero62
Chronométreur
Chronométreur
jero62


Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Chti Land -> 62 méfie'te!!
Voiture : Xantia Activa V6 / BX 16 Soupapes / BX Sport / Cooper S
Date d'inscription : 30/05/2005

jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jero62/ Xantia Activa V6   jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:58

Fred...Perry a écrit:
et tester aussi pkoi pas.. jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Super

T'es mazo? jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jero62/ Xantia Activa V6   jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:52

Si si ! Faut qu'on teste :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
evo VIII
Chronométreur
Chronométreur
evo VIII


Nombre de messages : 1193
Age : 38
Voiture : Clio 3 RS
Date d'inscription : 23/08/2006

jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jero62/ Xantia Activa V6   jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:28

Bienvenue jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jero62/ Xantia Activa V6   jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:52

jero62 a écrit:


Que penses-tu de ton ex-Activa? d'un point de vue routier.

Bon alors avant de faire un retour sur mon ex activa je ne saurais trop te conseiller d'installer quelques "sécurités" sur la tienne.

Notamment fais toi un coupe circuit maison. Les activa (surtout les V6) ça se vole comme des petits pains. Il y en a encore une qui a disparu ce WE et le système de code citroen ne sert pas à grand chose car les voleurs ont la parade....

Alors mon feed back sur l'activa. Et bien c'est une auto assez paradoxale(surtout en 2.1TD Confused ). j'avais pris un diesel contraint et forcé par mon Kilométrage et le premier problème c'est quelle est sous motorisée (bien que pour un diesel de 110cv ce soit honnete).

Le potentiel de vitesse de passage en virage est énorme pour peu que l'on ait les bons pneus. Les bons pneus se sont des pneus à flanc hyper rigide et dans la dimension d'origine de l'activa c'est pas évident à trouver.

Ce n'est pas évident d'expliquer ce que l'on ressent au volant d'une activa à quelqu'un qui n'a jamais roulé dedans. Dans nos sportives habituelles je dirais qu'il y a une zone où le comportement en virage est linéaire (c'est là où on a l'impression que l'auto ne "force pas"), puis quand on insiste on sent la caisse qui prend du roulis, des remontées d'efforts dans le volant et enfin les pneus qui commencent à souffrir...Et bien l'activa c'est comme si la zone linéaire était repoussée presque jusqu'aux limites.

La contrepartie c'est que l'on a du mal à cerner la limite de l'auto et quand on l'atteint:
1/ c'est plutôt brutal
2/c'est un peu trop sousvireur

Au final c'est très efficace si l'on conduit "coulé" et même impressionant car l'on ne se rend compte de la vitesse qu'en regardant le compteur. Autre avantage ça permet de rouler vite sans impressioner ses passagers (pratique quand madame et plutôt du genre à raler dès qu'un pneus crisse ou que ça glisse un peu).

C'est une voiture très agréable et facile pour rouler vite (du jour au lendemain on a l'impression d'être devenu "pilote" tellement ça passe vite avec facilité). La contrepartie c'est que ça manque de fun (un peu comme une gros coupé GT genre série 8, ou un 406 v6), maintenant pour celui qui cherche les sensations de dompteur avec sa machine, il n'en tirera pas les mêmes satisfaction qu'avec une 309GTI16 par exemple....mais ce n'est pas la vocation de l'auto et en courbe la 309 GTI 16 risque bien d'avoir des surprises

Dernier point. le confort, par rapport à une xantia de base, est dégardé (surtout en courbes bosselées). Rien a voi avec nos sportives conventionnelles certes, mais pour le client citroen c'était quand même décevant. ceci explique en partie pourquoi le système n'a pas été reconduit.

Il aurait été beaucoup plus intéressant sur une vraie sportive (comme la ZX 16v ph2) mais il aurait alors fallu redonner un peu de roulis à l'appriche des limites pour éviter les décrochements brutaux.

Je terminerais en disant que je ne regrette pas mon échange avec la cos' (en même temps passer de 110cv / 1450kg à 220cv / 1350kg ça change la vie). Maitenant c'est clair que je continue de regarder les annonces, c'ets une auto étonante et attachante, reste la conso si on veut faire des bornes mais pour ça il y a le GPL jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Vroumvro
Revenir en haut Aller en bas
jero62
Chronométreur
Chronométreur
jero62


Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Chti Land -> 62 méfie'te!!
Voiture : Xantia Activa V6 / BX 16 Soupapes / BX Sport / Cooper S
Date d'inscription : 30/05/2005

jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jero62/ Xantia Activa V6   jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:09

Merci pour les infos, fortes intéressantes. Wink

Tu n'es pas le premier à me conseiller d'installer un coupe contact supplémentaire. Il parait que les gangsters les aiment pour leur discrétion et leur efficacité.
A voir où et comment je vais l'implanter. scratch

Niveau pneumatique, j'entends beaucoup parlé du Continental PREMIUMCONTACT en bien pour ce modèle et dans les dimensions d'origine.
Pour y monter des pneus plus sportifs, il faudrait passer en 55 (au lieu de 60). Dans cette taille on trouve de bons pneus comme le BRIDGESTONE POTENZA S03 ou le MICHELIN PILOT EXALTO PE2. Mais gros soucis: leur indice de charge est de 88, au lieu de 91 préconnisé pour le V6... Rolling Eyes
Autre solution, passer en 16 pouces.

Un ptit extrait du chant du V6, trouvé sur FA:
Son du V6

Pour info, hier je l'ai poussé à 250km/h compteur.
Mais je ne vous dirai pas où et à quelle heure. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jero62/ Xantia Activa V6   jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:59

jero62 a écrit:

Pour info, hier je l'ai poussé à 250km/h compteur.
Mais je ne vous dirai pas où et à quelle heure. Mr. Green

c'etait sur circuit bien sur! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
renaultsport62
Essayeur
Essayeur
renaultsport62


Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jero62/ Xantia Activa V6   jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:02

boulabete a écrit:
jero62 a écrit:

Pour info, hier je l'ai poussé à 250km/h compteur.
Mais je ne vous dirai pas où et à quelle heure. Mr. Green

c'etait sur circuit bien sur! silent

250km/h sur circuit ! ! ! tous simplement impossible jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jero62/ Xantia Activa V6   jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:53

Tu crois qu'isl se fabriquent encore les BRIDGESTONE POTENZA S03 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Contenu sponsorisé





jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jero62/ Xantia Activa V6   jero62/ Xantia Activa V6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jero62/ Xantia Activa V6
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau en xantia activa TCT
» Passage en Xantia
» Jero62 / BX GTI 16
» special pour jero62
» jero62 / Porsche 944 Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Briefing et Présentation :: Présentation et Recensement-
Sauter vers: