AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rasso 2010 annulé!

Aller en bas 
+18
Franck_F7P
williams gti
lukiluke
renaultsport62
greg62
jpcevol
Inoxline
jero62
babasSolberg
Cedrico
archanthre
AUREL16S
rallye16
bensub
Calibrax
1600ti
Lou
boulabete
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
renaultsport62
Essayeur
Essayeur
renaultsport62


Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

rasso 2010 annulé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:42

jero62 a écrit:


Vu la qualité des réponses, pour la Team Béthunoise, ça passe... Mr. Green mais pour les autres forums c'est quand même mieux sans faute d'orthographe messieurs.
Je sais, je suis insistant là dessus, mais il ne faut pas mal le prendre. C'est l'image du forum, il faut être exigeant. thumright

J'ai pas trop compris ?
Revenir en haut Aller en bas
jero62
Chronométreur
Chronométreur
jero62


Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Chti Land -> 62 méfie'te!!
Voiture : Xantia Activa V6 / BX 16 Soupapes / BX Sport / Cooper S
Date d'inscription : 30/05/2005

rasso 2010 annulé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:51

renaultsport62 a écrit:

J'ai pas trop compris ?

Que n'as-tu pas compris? scratch
Revenir en haut Aller en bas
renaultsport62
Essayeur
Essayeur
renaultsport62


Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

rasso 2010 annulé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:54

jero62 a écrit:

Que n'as-tu pas compris? scratch

Je n'est pas compris ça:


jero62 a écrit:
Vu la qualité des réponses, pour la Team Béthunoise, ça passe... Mr. Green mais pour les autres forums c'est quand même mieux sans faute d'orthographe messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
jero62
Chronométreur
Chronométreur
jero62


Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Chti Land -> 62 méfie'te!!
Voiture : Xantia Activa V6 / BX 16 Soupapes / BX Sport / Cooper S
Date d'inscription : 30/05/2005

rasso 2010 annulé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:01

Quand je te parle de "qualité des réponses" sur les posts de la Team Béthunoise, c'est parce qu'elles sont bourrées de fautes d'orthographe.
Pas de malentendu thumright

On en fait tous, moi aussi. Essayons juste d'y faire attention. Wink
Ceci dit, on est hors sujet... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
renaultsport62
Essayeur
Essayeur
renaultsport62


Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

rasso 2010 annulé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:10

Franchement pour les fautes faut pas abusé scratch
Revenir en haut Aller en bas
renaultsport62
Essayeur
Essayeur
renaultsport62


Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

rasso 2010 annulé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:03

Concernant la Team bethunoise, jerome a mis les vidéo, ça a encore dégénère car ont voit un speedster Rolling Eyes

comme j'en est deja discuter avec Vincent, je trouve dommage de ne pas accepter de:

- Honda S2000
- Civic delsol
- Mazda MX5
- BMW Z3/Z4
- Lotus Elise
- Ariel Atom
- Audi TT
- Porsche Cab
- Ferrari Cab
- Renault spider
- Est plein d'autre

Toute c'est voiture sont des sportives

Je pense qu'il faut reflechir sur le Sujet Serieusement
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

rasso 2010 annulé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:26

je viens de m'inscrire, je vais voir cela thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

rasso 2010 annulé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:29

répondu sur le forum cité plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

rasso 2010 annulé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:02

Salut les enfants. ça faisait un bail que je n'étais pas passé par là. Mais en tant que "vieux" je me permet un petit rappel historique: dans la charte d'autosport les cabriolets ça a toujours était non, les roadster oui.

pour moi une élise ou un speedster sont des roadster. Après c'est vrai que la règle des cabriolets est peut être à revoir dès lors que l'on parle de S2000, Z3 et autre....mais là je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
renaultsport62
Essayeur
Essayeur
renaultsport62


Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

rasso 2010 annulé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:52

Pas de remise en Question rasso 2010 annulé! - Page 3 683764
Revenir en haut Aller en bas
jpcevol
Copilote
Copilote
jpcevol


Nombre de messages : 1602
Age : 60
Localisation : 02
Voiture : ax sport
Date d'inscription : 06/08/2006

rasso 2010 annulé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:23

du coup moi je suis pas accepté Shit Sad Sad Sad Sad
la 205 est au mazout , pourtant elle est sportive rasso 2010 annulé! - Page 3 Mdr4
l'ax est aussi bricolé qu'une mob de banlieue rasso 2010 annulé! - Page 3 Vroumvro

bon rasso quand même thumright
Revenir en haut Aller en bas
renaultsport62
Essayeur
Essayeur
renaultsport62


Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

rasso 2010 annulé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:03

boulabete a écrit:
bon et bien voila!!

manifestation annulée, pour les personnes qui ont fait de la pub, veuillez recevoir toutes mes excuses mais il va falloir soit effacé vos messages, soit les laisser s'enfoncer dans les lignes des autres forums!

mais le manque d'implication aura eu raison de ce rassemblement, et du forum......

Vincent


Salut,

Beaucoup de monde été pret a faire le deplacement, mes le soucis, c'est que les roadster ne sont même pas accepter

( alfa spider, bmw Z3,Z4, honda S2000, porsche Cab, mazda MX5, honda Delsol, Ect )

Donc il ne faut pas dire que c'est un manque d'implication Confused
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

rasso 2010 annulé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:24

renaultsport, je continu de dire que c'est un manque d'implication.

cela fait plusieurs années que ce forum fait un rassemblement avec ces regles et qu'il grossit d'années en années car plusieurs personnes du forum se sont impliqués!

ce n'est pas le cas cette année.

alors arretons d'essayer de trouver de fausses excuses, trop peu de personnes ce sont mobilisées par rapport aux autres années
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
renaultsport62
Essayeur
Essayeur
renaultsport62


Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

rasso 2010 annulé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:55

Peu être que moins de monde c'est mobilisé, pour trouver des personnes pour venir au rasso,

Mes bon de la a dire arretons d'essayer de trouver de fausses excuses c'est gonfler

plusieurs membres et même de très ancien ont parler pour éventuellement revoir les règles concernant les cabriolets, roadster

Malheureusement pas de reponse et n'y de remise en questions


Pour ma part Autosport c'est fini, M'investir avec des personnes qui evitent les questions posé, les propositions faites sur les post et qui ne veulent pas faire un effort ça ne m'interesse pas

Merci a tous thumright
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

rasso 2010 annulé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:38

je vais continuer ici, afin que le peu de personnes qui fréquentent ce forum, connaissent mon point de vue (en moyenne 10 connectés par jour).
Jamais les memes en plus a part 3-4 !! te connecte tu tous les jours sur le forum???

pour les réponses que tu demandes, sers toi de la roulette de ta souris elles se trouvent aus dessus ou au pages précédentes!

les derniers rassos ont marchés avec les memes regles car plusieurs personnes se sont investis pour donner un coup de main, meme des personnes qui se sont tapés 1200 bornes dans le week end pour venir aider. ce n'est pas le cas cette année....

tu critiques des regles que tu as accepté en t'inscrivant ici, je pense que là il y a un probleme!

maintenant tu menaces de quitterle forum, ca ne sera que la 2eme ou 3eme fois que tu le fera.

pour finir renaultsport, tu me connais et tu sais que je n'ai rien contre toi, mais là je pense que c'est toi qui es gonflé.

sur ceci messieurs les lecteurs du forums bon vent a vous tous et peut etre a bientot sur d'autres forums ou sur la route
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
rallye16
Chronométreur
Chronométreur
rallye16


Nombre de messages : 1475
Age : 45
Localisation : Ercheu
Voiture : clio 16S
Date d'inscription : 15/10/2006

rasso 2010 annulé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:24

malheureusement ces une page qui se tourne rasso 2010 annulé! - Page 3 Sbof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acautosport.fr
renaultsport62
Essayeur
Essayeur
renaultsport62


Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

rasso 2010 annulé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:54

boulabete a écrit:
je vais continuer ici, afin que le peu de personnes qui fréquentent ce forum, connaissent mon point de vue (en moyenne 10 connectés par jour).
Jamais les memes en plus a part 3-4 !! te connecte tu tous les jours sur le forum???

pour les réponses que tu demandes, sers toi de la roulette de ta souris elles se trouvent aus dessus ou au pages précédentes!

les derniers rassos ont marchés avec les memes regles car plusieurs personnes se sont investis pour donner un coup de main, meme des personnes qui se sont tapés 1200 bornes dans le week end pour venir aider. ce n'est pas le cas cette année....

tu critiques des regles que tu as accepté en t'inscrivant ici, je pense que là il y a un probleme!

maintenant tu menaces de quitter le forum, ca ne sera que la 2eme ou 3eme fois que tu le fera.

pour finir renaultsport, tu me connais et tu sais que je n'ai rien contre toi, mais là je pense que c'est toi qui es gonflé.

sur ceci messieurs les lecteurs du forums bon vent a vous tous et peut etre a bientot sur d'autres forums ou sur la route

As ton avis pourquoi je ne viens pratiquement plus sur le forum ?

Je le c'est tres bien que tu n'a rien contre moi,

Les regles du forum été les même que pour l'asso

Elle n'ont guere changer depuis la disparition de l'asso ce qui est dommage

Malheureusement pour le rasso du 18 juillet, aucun effort concernant les roadster a eté fait, De ce fet Beaucoup de personne n'ont pas pu s'inscrire

Donc il faut pas dire que ce n'est pas un peu a cause de ça que le rasso est annulé

Faites comme vous voulez avec vos regles, vous geré comme bon vous semble apres tout, vous avez plus d'experiences que moi ou nous avec autosport......................

En plus ça ne sert a rien que les membres donne leurs point de vu, car ont a toujours tord rasso 2010 annulé! - Page 3 892241

Ps: je n'est rien n'ont plus contre toi

salut
Revenir en haut Aller en bas
babasSolberg
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
babasSolberg


Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : entre montreuil et st pol
Voiture : STI Peter Solberg
Date d'inscription : 28/05/2007

rasso 2010 annulé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:55

allé les gars resté zen ! faut pas laissé tombé autosport .
faudrai que tout le monde se reveil et se bouge pour faire revivre tout ca .
apres bon certain sont peut etre pas trop d'accord aujourd'hui avec le réglement vue l'évolution des autos mais bon apres tout les régles sont les régles .
enfin c'est mon point de vue . vous allez me dire que j'ai pas trop mon mot a dire vue que je vien ici que 2 ou 3 fois par semaine mais bon je le dit quand meme Wink

allé les gars faut se motiver ! refaire des petits rassos toute l'année pour redonner envi au gens de bouger et finir l'année par un grand rasso comme celui du 14 juillet .
ca serai pas mal ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://polonordracing.skyrock.com/
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

rasso 2010 annulé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:30

enfin quelqu'un qui a de bonnes paroles, et qui respecte les regles qu'il a accepté....

tout le monde a son mot a dire concernant ce "fiasco" et toutes les idées sont bonnes du moment que l'on ne touche pas aux regles.

refaire des petits rassos est une bonne idée, mais pour ca il faut, comme tu l'explique que plus de monde se bouge thumright car a mon avis tu as raison, les autres années nous avions fait d'autres petits rassos dans l'année avant de faire le 14 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
babasSolberg
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
babasSolberg


Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : entre montreuil et st pol
Voiture : STI Peter Solberg
Date d'inscription : 28/05/2007

rasso 2010 annulé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:01

remettre en route des petites soirée rasso sympa le samedi soir ou vendredi soir comme il y avait avant sur boulogne ( j'y suis jamais allé mais deja entendu parlé ) .
en plus les beau jour sont ou vont etre de retour donc c'est l'occasion de relancer ca .
les gens prendront l'habitude de se voir et reprendront l'habitude de bouger .
ca permettrai aussi de voir des autres forum , faire des nouvelles connaissance ( tu voi de qu'elle forum je parle boulabete ? lol ) .
je suis sur que ca ferai de bonne soirée ou apres midi rasso tout ca et que ca ferai bouger de plus en plus de monde .

meme l'hiver faut pas arreté les rassos je pense . ok il fait froid mais bon y a toujours moyen d'allé boire un verre en fin ou milieu de rasso histoire de se réchauffer un peu . j'ai deja vue des rassos a plus de 25 autos un samedi soir alors qu'il faisait 0° .

donc allé les gars ! vous l'aimez votre forum ???
donc appel a la mobilisation et vive les retours des petits rasso rasso 2010 annulé! - Page 3 Wavetowe rasso 2010 annulé! - Page 3 Wavetowe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://polonordracing.skyrock.com/
lukiluke
Copilote
Copilote
lukiluke


Nombre de messages : 2484
Age : 45
Localisation : 37150 BLERE
Voiture : opel astra gsi 2l 16v
Date d'inscription : 11/07/2007

rasso 2010 annulé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:34

bonsoir je c'est que je vais remettre le feux au poudre mes les règles sont pas pour ètre transgressé ? rasso 2010 annulé! - Page 3 Busted_r ???
exemple: le code de la route tous le monde ne roule pas a 90 sur national !!!!!!rasso 2010 annulé! - Page 3 Evil
la pour une journée exceptionnelle on as pas droit a une petite dérogation rasso 2010 annulé! - Page 3 Sbof tan qu'il y a pas de diesel, quel sont considéré sportive et pas de tuning ou es le soucis ??

1 journée exceptionnelle une dérogation exceptionnelle !!!! rasso 2010 annulé! - Page 3 Applaudi rasso 2010 annulé! - Page 3 Vroumvro
c'est juste un effort qui es demandé pas le boue du monde un sondage sa aurai intéressé des gens pour cette demande d'exception ?rasso 2010 annulé! - Page 3 Fatigue2
Revenir en haut Aller en bas
babasSolberg
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
babasSolberg


Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : entre montreuil et st pol
Voiture : STI Peter Solberg
Date d'inscription : 28/05/2007

rasso 2010 annulé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:48

+1 pour le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://polonordracing.skyrock.com/
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

rasso 2010 annulé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:54

lukiluke a écrit:

exemple: le code de la route tous le monde ne roule pas a 90 sur national !!!!!![img]

tu fais ce que tu veux lukiluke, du moment que tu ne te fais pas prendre!!
dans le cas du forum, va sur un rasso RENAULT avec ton OPEL et essai de te faire accepté ! Mr. Green


je repars rasso 2010 annulé! - Page 3 Fatigue2
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

rasso 2010 annulé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:50

c'est tristoune d'en arriver là mais je comprends le coup de ras le bol de Vincent. A l'époque de l'asso on arrivait à la porter tant bien que mal à quelques uns sans avopir jamais su lui faire prendre son envol, et plus on a dépensé de l'énergie pour cela, et plus on a été déçu. C'est ainsi et c'est le lot de beaucoup d'asso.

Et puis il y a les aléas de la vie. Gigi, jéjé et moi même sommes jeunes parents, donc plus les mêmes contraintes pour venir passer la journée dans la Somme (chez les ch'picards!!), je pense que Aurelien et Maud ont fort à faire avec leur maison...etc.

Enfin bref c'est clair que l'on a connu de très gros rassos du 14 Juillet, mais pour ma part je garde d'excellent souvenir de petites sorties comme le rasso de Chaulnes avec quelques anciennes, ou bien l'AG autosport ou même une petite balade sur les routes du 27

Après tout pourquoi ne pas revenir à des choses plus simples; une balade en sportive, un barbecue, une dizaines ou quinzaines d'autos et vogue la galère...c'est plus simple à organiser et le plaisir est là où il n'y a pas de prise de tête.

Après les conseilleurs ne sont pas les payeurs, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

rasso 2010 annulé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:41

bon tout d abord restons zen ... pas la peine de se tirer dans les pattes (en général on avance moins vite).
je comprends que le rasso soit annulé faute de personnes présentent et que les règles soient appliquées au pied de la lettre. il est vrai que si des règles existent c est aussi pour éviter l anarchie ( du moins je suppose).
mais une question me taraude (je parle bien non?), j ai lu que le maque d implication a aussi eu raison du forum? cela remet il sur le tapis la fermeture pure et simple du forum?
si le manque de personnes en est la principale raison je ne sais si c est une bonne raison, mais bon. en tout cas tant que le forum sera le je serais la autant que faire se peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rasso 2010 annulé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rasso 2010 annulé!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2010
» mondial 2010
» mondial de l automobile 2010
» rassemblement chaulnes 18 juillet 2010 - idées -
» Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport :: Organisation et gestion des sorties-
Sauter vers: