AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rasso 2010 annulé!

Aller en bas 
+18
Franck_F7P
williams gti
lukiluke
renaultsport62
greg62
jpcevol
Inoxline
jero62
babasSolberg
Cedrico
archanthre
AUREL16S
rallye16
bensub
Calibrax
1600ti
Lou
boulabete
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

rasso 2010 annulé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:56

Je me rappelle d'une époque où j'ai vu près de 80 sportives allignées sur la place de Chaulnes...Et pas une diesel ou cabrio à l'horizon. Non RenaultSport62, je ne peux pas te laisser dire ça, ce n'est pas parcequ'on refuse encore aujourd'hui des cabriolets que ça change la donne. Le resultat il est exactement là où Boulabete essaie tant bien que mal de t'expliquer, c'est à dire le manque de présence et d'implication que l'on avait à cette époque.

Et je rejoint Franck sur le fait qu'il y a eu des évolutions personnelles de beaucoup d'animateurs de ce groupe et que forcément la démarche d'appel au rassemblement s'en est trouvée impactée. Que les règles ne te plaisent pas soit, fait comme tu as dit, rend-toi sur un autre forum ça sera mieux.

Par contre,petite question en passant, pour les intéressés pourquoi annuler le rasso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
renaultsport62
Essayeur
Essayeur
renaultsport62


Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

rasso 2010 annulé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:18

Lookitt a écrit:
Je me rappelle d'une époque où j'ai vu près de 80 sportives allignées sur la place de Chaulnes...Et pas une diesel ou cabrio à l'horizon. Non RenaultSport62, je ne peux pas te laisser dire ça, ce n'est pas parcequ'on refuse encore aujourd'hui des cabriolets que ça change la donne. Le resultat il est exactement là où Boulabete essaie tant bien que mal de t'expliquer, c'est à dire le manque de présence et d'implication que l'on avait à cette époque.

Et je rejoint Franck sur le fait qu'il y a eu des évolutions personnelles de beaucoup d'animateurs de ce groupe et que forcément la démarche d'appel au rassemblement s'en est trouvée impactée. Que les règles ne te plaisent pas soit, fait comme tu as dit, rend-toi sur un autre forum ça sera mieux.

Par contre,petite question en passant, pour les intéressés pourquoi annuler le rasso ?





Même Franck avait dit qu'il fallait peu etre revoir les regles quand ont parle de S2000 ect.............

A chaulnes il n'ayait pas de cab pourtant il y'avait le speedster ( roadster ) de Math rasso 2010 annulé! - Page 4 Exorbite


ça me fait rire de voir qu'une Honda S2000 n'est pas une sportive car c'est un Roadster Razz

Il a peu etre eu moins de monde pour recruter, mes beaucoup de membres avec des roadster été pret a faire le deplacement

Donc de la a dire dire que ça n'a pas eu un impact sur l'annulation de ce rasso.............................

Faites ce que vous voulez, foncé droit dans le mur c'est votre probleme rasso 2010 annulé! - Page 4 Wavetowe

Vous avez toujours raison et nous ont a toujours tord Mr. Green

Ceci est mon 3546eme Messages Ici et ça sera le Dernier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

rasso 2010 annulé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 2:12

T'as toujours pas compris la différence entre un cab et un roadster...tant pis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
bensub
Modérateur
Modérateur
bensub


Nombre de messages : 2690
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer
Voiture : sti5 type r jdm 206 rc
Date d'inscription : 15/06/2006

rasso 2010 annulé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:00

ou la desoler de ne pas m'investir mais avec le boulot que j'ai c'est pas evident si je peut aider je le ferais enfin si le 18juillet est annulé c'est pas la fin du monde tant que l'on reste toujours en contact je rejoin ce que dit franck si on n'a pas asser d'inscrit et bin tampi faison un bon barbeuc tous ensemble et voila il vaut mieux etre peut mais dans l'ambiance d'autosport donc détendue aprés c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

rasso 2010 annulé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:46

s il vous plait arretons de nous prendre la tête sur une annulation de rasso! il y a des choses plus graves dans la vie non ?
je comprends la déception de ceux qui se sont investi dans ce projet, de ceux qui on vu certaines voitures refusées, mais ce n est pas la fin du monde quand même. après certes il y a des chagements dans la vie respective des gens ( en positif ou négatif), mais on sait pertinament qu un jour ou l autre ils posteront un messages sur le fofo ( d ailleurs on en revoit et ca fait du bien).
Bref tout ca pour dire que les engeulades sur un forum en cause bien souvent la perte , alors si vous voulez qu autosport reste(tout comme moi) arretez vos querelles s il vous plait, gardons ce bon esprit qui nous avons tous en nous et continuons a faire vivre cette passion pour les gti d origine!


fin du hs!
Revenir en haut Aller en bas
Kimble
Copilote
Copilote
Kimble


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : DOUAI
Voiture : SUBARU Impreza STI X
Date d'inscription : 30/12/2005

rasso 2010 annulé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:13

????? rasso 2010 annulé! - Page 4 Sbof
Revenir en haut Aller en bas
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

rasso 2010 annulé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:17

Kimble a écrit:
????? rasso 2010 annulé! - Page 4 Sbof

quelque chose t a échappé?
Revenir en haut Aller en bas
Kimble
Copilote
Copilote
Kimble


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : DOUAI
Voiture : SUBARU Impreza STI X
Date d'inscription : 30/12/2005

rasso 2010 annulé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:25

rsturbo a écrit:
Kimble a écrit:
????? rasso 2010 annulé! - Page 4 Sbof

quelque chose t a échappé?

non , c'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
jm 3.2
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière



Nombre de messages : 77
Age : 60
Localisation : Aisne
Voiture : porsche 911 Carrera, 104 ZS.
Date d'inscription : 09/07/2007

rasso 2010 annulé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:43

qu'est ce que je lis ???

allez les gars, je suis bien placé pour savoir qu e sur les forums et dans les assos, il y a des hauts et des bas !

ça ira mieux demain , faut pas lacher ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

rasso 2010 annulé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:18

jm 3.2 a écrit:
qu'est ce que je lis ???

allez les gars, je suis bien placé pour savoir qu e sur les forums et dans les assos, il y a des hauts et des bas !

ça ira mieux demain , faut pas lacher ! Wink
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

rasso 2010 annulé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:19

hé oui rasso annulé mais t inquiete il y a des gens qui ne lacheront rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rasso 2010 annulé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rasso 2010 annulé!   rasso 2010 annulé! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rasso 2010 annulé!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 2010
» mondial 2010
» mondial de l automobile 2010
» rassemblement chaulnes 18 juillet 2010 - idées -
» Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport :: Organisation et gestion des sorties-
Sauter vers: